Laura Mesnier et Blandine Cotien viennent d’ouvrir leur magasin d’optique 5, rue René Payot à Morteau. L’accueil est sympa, les montures sont originales et les conseils sur mesure.

Un nouvel opticien-lunetier s’est installé à Morteau, 5 rue René Payot, à la place de l’ancienne épicerie Puig. Bienvenue au 1727, une enseigne indépendante qui a ouvert ses portes le 6 juin. À la tête de ce projet, il y a Laura Mesnier et Blandine Cotien, deux professionnelles passionnées par leur métier. Elles ont entièrement rénové l’ancienne épicerie pour la transformer en un espace accueillant et chaleureux où sont présentées avec goût les paires de lunettes pour les femmes, les hommes et les enfants. Elles se déclinent dans différentes marques, choisies avec soin par ces deux spécialistes, pour leur originalité et leur qualité.

Laura Mesnier et Blandine Cotien sont titulaires de plusieurs diplômes universitaires en optométrie. Elles savent conseiller les clients.

Laura Mesnier et Blandine Cotien, qui résident respectivement aux Combes et à Villers-le-Lac, sont titulaires de plusieurs diplômes universitaires en optométrie, contactologie et basse vision. Leur niveau de compétence leur permet d’apporter des solutions adaptées aux personnes qui ont besoin d’une correction visuelle juste. “Nous vous proposons des montures uniques en optique et en solaire, un espace entièrement dédié aux enfants avec des collections dès le plus jeune âge. Nous utilisons des verres de la marque Essilor, leader du marché de l’optique avec des mesures de centrages exclusives. Nous avons également un grand choix de lentilles rigides, souples, progressives...” expliquent Laura et Blandine. Elles ajoutent : “Un conseil, un service, une demande particulière, nous prenons le temps de vous accompagner afin de vous apporter la solution la plus adaptée.”

Laura Mesnier et Blandine Cotien ont hâte de vous rencontrer.