Un logo redessiné, un slogan repensé, un code couleur élargit et des pastilles additionnelles
Une campagne de pub de haute intensité a été lancée depuis quelques semaines sur le ton humoristique et des messages percutants, le tout dans le but de faire réagir le public. Et celui-ci a bien répondu à l’appel au vu des retours que nous avons eu sur les réseaux. Que l’on aime ou que l’on n’aime pas, force est de constater que cela fait parler, et c’était bien le but.
Avec des outils mis en place au fil des années, comme la French Tech Next 40, les 150 000 heures de formations attribuées à l’ensemble du réseau, le label HappyAtWork et sans oublier d’être certifié n° 1 au niveau national, en terme de notoriété, 3 années consécutives, il était temps de marquer les esprits par une communication positive et décalée.

Une action nationale, menée depuis le siège à Toulouse avec des répercussions dans toutes les régions du pays et qui continue de nous apporter toujours plus de visibilité. En plus de tous ces outils, une rémunération de minimum 70% allant jusqu’à 100 % maximum nous place largement devant nos concurrents placés à environ 40 %.
Pour compléter, une autre valeur inestimable nous est offerte, la liberté.
Notre liberté d’action.
Si vous souhaitez échanger sur un projet de vente, d’achat ou même d’intégration dans notre réseau, c’est très simple. Contactez-nous et retrouvons-nous autour d’un café pour en discuter.
