Un an après le changement de propriétaires, le restaurant pub-brasserie Au Bureau de Morteau est devenu une adresse incontournable. La nouvelle équipe a renoué le lien de confiance avec la clientèle.
En novembre, cela fera un an que le restaurant pub-brasserie Au Bureau à Morteau aura changé de propriétaires. C’est le moment pour la nouvelle équipe de dresser un premier bilan. À l’évidence, Frédéric Deleule, Dominique Gelin son associé, et Anthony Grillet, le directeur de l’établissement, ont réussi leur pari de faire de cet Au Bureau une adresse incontournable dans le Val de Morteau, alors qu’elle rencontrait des difficultés.
Ce n’était pas gagné. Mais ils ont su créer la dynamique qui manquait et apporter les ingrédients nécessaires pour renouer le lien de confiance qui s’était délité avec la clientèle. Ils ont travaillé sur l’accueil, sur la qualité de service, sur la qualité de la cuisine, en partageant leur enthousiasme avec tous les collaborateurs du restaurant pub-brasserie.
Ils ont retroussé leurs manches dans l’objectif de convaincre les clients qu’ici, tout est réuni pour partager un très bon moment entre amis, collègues ou en famille. “Après un an, nous sommes très contents ! Les habitants du Val de Morteau ont joué le jeu. Nous les avions invités à venir tester la nouvelle équipe, une nouvelle façon de faire. Ils sont venus, et revenus ! Aujourd’hui, je ne peux que les remercier pour leur confiance ! C’est pour eux que nous mobilisons notre énergie”, confie Frédéric Deleule, le propriétaire.
Cependant, rien n’est acquis. Au quotidien, toute l’équipe du Au Bureau de Morteau continue de s’améliorer. “Tout n’est pas parfait. On le sait. C’est pour cela que nous invitons les clients à nous faire part de leurs remarques quand quelque chose ne va pas. C’est grâce à leurs retours que nous pouvons encore nous améliorer”, ajoute-t-il.
Néanmoins, il suffit de consulter les avis Google pour comprendre que le restaurant Au Bureau d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui, et qu’entre les deux, un grand pas de qualité a été fait. La franchise située au cœur de la zone commerciale est créditée d’une note de 4 étoiles sur Google et de 1 658 avis. “Il y a un an, lorsque nous avons repris Au Bureau Morteau, nous avions 850 avis et une note de 3,3”, rappelle Frédéric Deleule.
SURPRISE
Pour fêter ce premier anniversaire, votre restaurant pub-brasserie Au Bureau vous réserve une surprise fin novembre. Rendez-vous dans le prochain numéro du C’est à dire !
Au Bureau Morteau répond aux attentes d’une clientèle variée. Le midi, c’est devenu un lieu de rendez-vous des professionnels qui veulent bien manger et rapidement. Le soir, c’est le rendez-vous des amis qui viennent prendre un verre dans un cadre confortable, une déco de pub anglais, avant de passer à table tout en suivant un événement sportif retransmis sur écran géant.
Le week-end, ce sont principalement les familles qui s’attablent ici pour croquer dans un des nombreux burgers. L’amplitude horaire est aussi très appréciée. Ce restaurant est ouvert 7 jours sur 7. Le week-end, on peut venir y manger à 22 heures ! Quelle que soit l’heure, l’ambiance est sympa, détendue, conviviale. C’est ça l’esprit Au Bureau !