L'appli créée par les Bisontins Jean-Georges Tonon et Alaé Quarjouane, sorte d'Amazon local, est mis gratuitement à la disposition des commerçants pendant six mois.
Dans le cadre du plan urgence commerce décrété à Besançon, les créateurs de l'appli Teekers invitent les commerçants bisontins frappés de plein fouet par la crise sanitaire et le confinement à opter pour leur solution digitale qu'il mettent à leur disposition gratuitement pour les six prochains mois. "Votre activité répond à des besoins de première nécessité. Si les consommateurs ne peuvent se déplacer pour effectuer leurs achats en magasin ou sur le marché, mettez vos produits à leur disposition chez eux" arguent les deux co-fondateurs Jean-Georges Tonon et Alaé Quarjouane.
Sur Teekers, les commerçants peuvent :
- Disposer d'une boutique en ligne ouverte 7 jours/7 et 24 heures/24 ;
- Présenter leurs produits qui peuvent être modifiés chaque jour ;
- Vendre ces produits et les préparer en toute sécurité,
- Proposer de les livrer, directement ou en drive déporté, si
les consommateurs ne souhaitent pas se déplacer ou si la
commande est destinée à des proches confinés à domicile. - Recevoir le montant de la vente par virement sur leur compte.
Bénéficiez rapidement de ce nouveau modèle
de commerce multicanal, sans rien payer.
"Au-delà de la période de gratuité, et après accord du commerçant, l’adhésion à Teekers sera confirmée aux conditions normales" précisent les associés joignables au 06 07 36 96 47 ou au 07 82 94 09 01.