Encore une bourde dans la distribution

Les professions de foi des candidats du canton de Pontarlier sont arrivés dans le canton de Morteau. Valentigney est aussi concerné.

Au premier tour, de nombreux électeurs se sont plaints de n'avoir pas reçu les professions de foi des candidats aux régionales ou départementales. Cela a valu dès le lendemain du vote une convocation de la société Adrexo au ministère. Le recadrage n'a visiblement rien donné. Ce matin, grosse surprise dans le canton de Morteau... où les professions de foi des candidats aux élections départementales n'étaient pas les bonnes. Ce sont celles de Pontarlier qui ont été envoyées. Même erreur à Valentigney.
Pour rappel, deux binômes candidats s'opposent au second tour dans le canton de Morteau-Le Russey. Sortis largement en tête, Jacqueline Cuenot-Stalder et Denis Leroux (Ici C'est le Doubs) sont opposés à Vincent Besançon et Joséphine Millot, binôme du Rassemblement national. A Pontarlier, Karine Grosjean et Xavier Moyse (Union de la gauche) affrontent Florence Rogeboz et Romuald Vivot (Ici C'est le Doubs).

Les programmes des candidats au second tour des élections départementales sont également accessibles sur le site Internet : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/                        


Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire