Le 6 juillet, Publipresse a inauguré ses nouveaux locaux au 4, rue du Bief à Morteau, à l’emplacement de l’ancienne agence en douane Pagnot.
Vous étiez près de 400 clients, annonceurs, partenaires et amis, à avoir répondu présent à notre invitation. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Merci également à tous ceux qui auraient voulu être parmi nous ce soir-là, vous étiez dans nos cœurs.
Cet emménagement est une nouvelle étape dans le parcours de Publipresse.
Notre agence de communication poursuit son évolution, pas à pas, depuis sa création en 1996 à Morteau. Au départ de cette aventure professionnelle, il y a la presse écrite et le journal C’est à dire. Son implantation dans le Haut-Doubs, a été suivie par la création d’autres titres, La Presse Pontissalienne, La Presse Bisontine, et des magazines spécialisés. Ce développement dans la presse s’est fait grâce au soutien de nos annonceurs et d’un lectorat fidèle.
Face à l’évolution des métiers de la communication, et à l’émergence des technologies numériques, nous avons élargi notre champ de compétences. D’une société uniquement éditrice de journaux, Publipresse est devenue petit à petit une agence de communication spécialisée dans le conseil et dans la création des supports adaptés à une communication efficace sur le web et les réseaux sociaux, et sur toute la gamme des documents imprimés.
Publipresse a donc intégré de nouvelles compétences techniques, graphiques, rédactionnelles pour vous accompagner. Aujourd’hui, l’agence est forte de 18 collaborateurs qui sont à vos côtés pour élaborer votre communication print ou numérique.
Le 6 juillet était donc un grand jour pour nous, une occasion de remercier tous ceux qui nous suivent et nous font confiance depuis presque trois décennies pour beaucoup d’entre vous.
😍 Merci à tous ! 😍