Un nouveau décor, un show de lumière de dingue, des écrans géants dynamiques, La Première crée l’événement. C’est le moment de découvrir la nouvelle ambiance de la discothèque, en particulier la salle réservée aux plus de 28 ans.
Changement de décor pour La Première !
Pendant l’été, la discothèque de Pontarlier s’est lancée dans les grands travaux pour continuer à surprendre ses clients et les inviter à vivre une nouvelle expérience de la fête. Une fois de plus, elle crée l’événement dans le monde de la nuit dans le Haut-Doubs avec de nouvelles ambiances et un nouveau show de lumières.
“L’environnement est totalement neuf ! L’entrée a été agrandie, les bars ont été modifiés, la piste de danse a été équipée d’un nouveau show lumineux, de nouveaux écrans. Nous sommes vraiment sur un concept très qualitatif qui nous démarque de nos concurrents”, annonce Marc Vernier, fondateur de La Première.
Le club se démarque aussi par une programmation très dense tout au long de l’année. Le gérant a mis un accent particulier sur la salle réservée aux plus de 28 ans. L’espace a été totalement repensé pour séduire cette clientèle et répondre à ses attentes. L’endroit est désormais plus cocooning, avec un décor végétal et une nouvelle disposition des tables. Cette salle a son propre D.J. qui prépare un set musical adapté à cette génération. Le tout est enrobé d’une offre commerciale qui va convaincre les plus de 28 ans à venir s’amuser à La Première.
“Pour les plus de 28 ans, l’entrée est gratuite jusqu’à 2 heures du matin !” annonce Marc Vernier. En plus, ce public entre rapidement dans la discothèque puisqu’une fast line lui est réservée. Alors ne dites pas qu’à 30 ans on est trop vieux pour venir s’amuser en boîte de nuit ! C’est le moment de sortir de son canapé pour s’éclater entre amis à La Première !
D’autant que le nouveau show de lumière est très spectaculaire avec des boules lumineuses mobiles qui se déplacent au-dessus de la piste de danse. “Nous sommes le premier club de France à avoir ces effets lumineux.” Rechercher la nouveauté, c’est l’objectif que se fixe toujours Marc Vernier pour que La Première reste toujours la première.