Une nouvelle édition du Saugeathlon, la plus grande manifestation sportive et festive de l’année dans le Saugeais, est programmée les 4 et 5 mai. Courir, s’amuser, se déguiser, de 12 à 92 ans, c’est le concept de la nouvelle formule sportive baptisée “les 8 heures du Saugeathlon”. Une manifestation sportive, populaire, mais aussi et peut-être surtout festive ! En effet, des infrastructures et animations musicales permettront aux participants de se rencontrer, d’échanger et de s’amuser ensemble pendant la durée des épreuves. “Des récompenses sont d’ailleurs prévues pour les meilleurs déguisements !” note l’Entente Sportive Saugette de Ski (E.S.S.S.), l’organisateur de cet événement programmé les 4 et 5 mai à Maisons-du-Bois-Lièvremont.

Lors des “8 heures du Saugeathlon”, les meilleurs déguisements seront récompensés.

Pour ces 8 heures du Saugeathlon, le départ est programmé à 10 heures. Au choix, en solo ou par équipe de 2 à 6 relayeurs avec passage de bâton témoin, l’objectif est simple : parcourir un maximum de fois la boucle durant 8 heures, seul ou à plusieurs. Pour les moins affûtés, il y a “les 4 heures du Saugeathlon” avec un départ programmé à 14 heures.

Toujours sur le plan sportif, les amoureux du vélo ont rendez-vous pour suivre le prix cycliste du Saugeais (organisé le dimanche 5 mai), sans oublier, toujours le dimanche, le Duathlon des jeunes pour les sportifs en herbe.

Le Saugeathlon, c’est aussi toute l’ambiance d’un week-end de fête pas comme les autres. La soirée festive du 4 mai s’annonce chaude. Sous le chapiteau chauffé, plusieurs groupes se succéderont, dont les incontournables Let’Dzur. Repas dansant à partir de 19 heures avec l’orchestre Kash. Le dimanche midi, repas animé avec un collectif de chanteuses et Phil Clémence. Plus d’infos au 06 07 91 39 44 ou 06 25 45 99 67 ou 06 18 88 47 10.


Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire