De jeunes talents venus de 10 sociétés de musiques différentes se réunissent pour partager leur passion de la musique le temps d’une journée. C’est à Montlebon, le 12 avril prochain.

La journée commencera selon la tradition par un concert joué par une centaine de musiciens volontaires venant des différentes sociétés. Cette année, l’harmonie de Montlebon et les membres de l’Amicale ont innové en commandant une pièce pour l’occasion à Thierry Deleruyelle, compositeur français de notoriété mondiale dans l’univers des harmonies et des brass band. Pièce qu’il dirigera lors de l’ouverture du festival. « Assurément un beau moment pour les musiciens, mais bien sûr et surtout pour le public » notent les organisateurs.

Le compositeur français de renommée internationale Thierry Deleruyelle sera présent pour l’occasion.

Après ce concert d’ouverture, viendra le temps pour les différents ensembles de musiciens de se succéder sur scène sous l’oreille attentive des auditeurs. Au-delà des concerts, les spectateurs retrouveront des animations et jeux sur l’univers de la musique, buvette et petite restauration. Les organisateurs de cette journée s’attendent à recevoir environ 600 personnes sur l’ensemble de la journée. Non seulement les 150 jeunes composant les différentes harmonies mais également leurs parents, familles, amis…

« Que vous soyez mélomane averti, amateur curieux, ou parents de jeunes musiciens, venez découvrir ces orchestres prometteurs et laissez-vous emporter par la magie de la musique live. Rendez-vous samedi 12 avril à Montlebon pour une belle journée musicale » invitent les organisateurs.

Festival des jeunes musiciens du Haut-Doubs
Samedi 12 avril à 20 h 30 - Salle des fêtes de Montlebon

Publicité - Boostez vos ventes grâce aux bons cadeaux ckdo.pro

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire