À l’occasion de son vernissage, la célèbre collection de coffres à doudous de Joseph Lagavitch va nous être enfin dévoilée…

Ce spectacle est plus profond que le thème le laisserait croire… (photo Lucie Mouquet).

La pétillante Mlle Morot, déléguée du ministère du patrimoine affectif de l’Agence de Sauvegarde des Doudous, vient présenter la Collection de coffres à doudous Josef Lagavitch. Après un bref historique sur le doudou à travers les âges, la forme parfois étonnante qu’il peut prendre, le problème de son odeur, de sa discrétion, les spectateurs admireront la Collection Josef Lagavitch, dans laquelle est conservé le patrimoine affectif des doudous et de leurs propriétaires. Ils découvriront notamment la véritable histoire du premier homme à marcher sur la Lune, la naissance d’une vocation de pompière, un doudou retrouvé sur une plage à Calais… des “petites” histoires traversant la Grande Histoire !

Au croisement entre théâtre et création plastique, ce spectacle déambulatoire rend hommage à nos enfances en abordant avec une légèreté de façade, et beaucoup d’humour, des questions plus profondes qu’il n’y paraît.

Collection

Mardi 18 février à 20 heures
L’Escale à Morteau
Infos au 03 81 68 18 53

Publicité - Boostez vos ventes grâce aux bons cadeaux ckdo.pro

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire