Déjà la 19ème édition du festival “Un vent de hip-hop” les 11 et 12 avril à Morteau. Plusieurs compagnies, pour plusieurs styles, pour tous les goûts.

Le festival démarre le 11 avril à 20 heures au Théâtre avec “Joga Bonito” qui signifie “Joue bien” en portugais. Et ce sont bien ces prouesses techniques et sportives vécues comme des enchantements qui portent les espoirs des peuples et des nations.

Raw sera présenté le samedi 12 avril au Théâtre de Morteau (photo Estelle Chaigne).
« J’ai pensé ma prochaine création comme une grande célébration populaire entre art et sport. Renouant ainsi avec les origines spectaculaires des jeux scéniques, j’ai imaginé un spectacle alliant la danse et le football » concède Moncef Zebiri, le concepteur du spectacle.

En deuxième partie, toujours ce 11 avril, c’est le spectacle “Pulse”. Entouré d’une distribution jeune et dynamique, François Lamargot aborde une thématique dans la continuité de ses convictions. Au regard d’une société qui place la productivité au centre de ses priorités, il s’interroge sur l’issue d’un mode de fonctionnement basé sur la compétition entre les êtres. Le lendemain 12 avril, le spectacle “Raw” est programmé. Spectacle interactif en tête à tête avec le public, Raw dessine le portrait de 4 danseuses qui racontent leur monde, leur milieu : le “game”, sa beauté pleine d’ironie et sa violence. Dénué d’utopie et chargé d’espoir pour les nouvelles générations, le Hip-Hop est une culture qui ne peut être réduite qu’à une simple culture de l’image… Le spectacle Raw sera également suivi d’un D.J. Set.

Renseignements et réservations au 03 81 67 18 53

Publicité - Boostez vos ventes grâce aux bons cadeaux ckdo.pro

Cet article vous est proposé par la rédaction du journal C'est à dire, distribué à + de 30 000 exemplaires sur le Haut-Doubs.
Pour devenir annonceur et booster votre visibilité, cliquez sur l'image ci-dessous
Publicité journal C'est à dire