Le restaurant, pub et brasserie installé sur la zone commerciale de Morteau (à côté de la F.N.A.C.) est piloté par une nouvelle équipe pleine d’enthousiasme. Des nouveautés sont déjà au programme.
Le restaurant Au Bureau, créé en 2021 au cœur de la zone commerciale de Morteau, recevait le 30 novembre dernier le club affaires local, ainsi que les commerçants de la zone et les membres de l’association commerciale Morteau Votre Ville. Objectif de cette soirée festive : la présentation des nouveaux dirigeants de ce restaurant, pub et brasserie de 150 couverts.
Repris récemment par un Mortuacien de souche, Frédéric Deleule, avec son associé Dominique Gelin, trente ans de métier dans la restauration, Au Bureau est désormais managé par Anthony Grillet. Nouvelle équipe, nouvelle carte, nouveaux horaires et nouvelle ambiance, cet établissement à la décoration et aux accents très anglais offre aux clients un cadre chaleureux et accueillant. Le projet de la nouvelle direction est de faire de ce restaurant (et bar) un lieu de convivialité incontournable du Val de Morteau.
Il a tout pour réussir ce challenge, après un démarrage un peu compliqué avec l’ancienne équipe et un service pas toujours à la hauteur des attentes. La nouvelle équipe a déjà réussi son premier challenge depuis la reprise il y a un mois et demi : conquérir une nouvelle clientèle grâce à plusieurs atouts nouveaux. Un accueil souriant et attentionné, un service plus efficace et une carte étoffée, notamment grâce à la mise en place d’un menu du jour chaque fois renouvelé et d’un plat du jour à 12 euros. Les spécialités régionales vont aussi progressivement être inscrites à la carte. “Nous avons déjà renforcé l’équipe en recrutant des collaborateurs qui aiment le contact client, et qui veulent prendre part à cette nouvelle aventure” se félicite Frédéric Deleule.
La soirée d’accueil du 30 novembre dernier était à l’image de la nouvelle équipe : conviviale et chaleureuse. Pour donner une touche festive à cette fin d’année, Au Bureau a installé devant sa terrasse un stand où les gourmands peuvent venir déguster, les deux derniers samedis et dimanches avant les fêtes (16, 17, 23 et 24 décembre), des produits de fête, huîtres, escargots, champagne, bière et vin chaud dans une ambiance de fête. L’occasion aussi pour les curieux de découvrir le cadre chaleureux de Au Bureau, un restaurant à découvrir. Et qui peut aussi être privatisé pour les soirées d’entreprises les soirs de semaine.