Catherine Barthelet (maire de Pelousey) roule pour Denis Thuriot et la majorité présidentielle

La liste "La Région, partout et pour tous" qui se définit de la majorité présidentielle a présenté ses premières têtes de liste pour le Doubs. On retrouve Jean-Paul Michaud (Thoraise), Karima Rochdi (Besançon) ou encore Sylvie Thivet (Osselle-Routelle).

Officiellement candidat et chef de file de la liste de la "majorité présidentielle en Bourgogne-Franche-Comté", Denis Thuriot - maire de Nevers - a présenté vendredi 30 avril à la salle commune de Chalezeule le binôme  qui portera pour le Doubs la tête de liste lors des élections régionales, en juin prochain. C'est Catherine Barthelet, maire de Pelousey et vice-présidente de la communauté urbaine qui portera avec Gilles Bornot (Montbéliard) cette candidature commune soutenue par En Marche, Agir, le Mouvement Démocrate et Territoires de Progrès. "Nous sommes là pour gagner face à une gauche qui se gauchise et une droite qui s'ultra-droitise (...)" annonce Denis Thuriot. La pique est adressée notamment à la droite dont le ralliement avec Debout la France a causé un micro-séisme chez les centristes.

Sylvie Thivet (Osselle-Routelle) et Pascal Studer (Charmoille) rejoignent cette liste composée d'une union de démocrates.

Les autres noms de la liste du Doubs portée par D. Thuriot : Claude Françoise Saumier (Valentigney), Jean-Paul Michaud (Thoraise), Karima Rochdi (Besançon), Pascal Studer (Charmoille), Sylvie Thivet (Osselle-Routelle), Samuel Gomez (Badevel), Nathalie Bouvet (Besançon). Les élections régionales se déroulent le 20 et 27 juin.


Cet article vous est proposé par la rédaction de La Presse Bisontine
Abonnez-vous en ligne en quelques clics
Abonnement La Presse Bisontine