Vous souhaitez VENDRE, ACHETER, LOUER ou ESTIMER GRATUITEMENT votre bien ?

Tout d’abord, j’espère que votre été s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous êtes prêt à reprendre le chemin du travail et de l’école ? Après une pause estivale tant attendue, comme chaque année l’essentiel du pays a été arrêté quelques semaines, vous aviez toutes les excuses, et c’est même recommandé, de vous mettre les doigts de pieds en éventail.

Le début d’année dans le monde l’immobilier a été compliqué car pour qu’un crédit soit délivré en France, il ne suffit plus que le banquier et l’emprunteur se mettent d’accord. Il faut aussi, que l’emprunteur affiche un taux d’effort, c’est-à-dire le montant total des dépenses liées à l’habitation rapporté aux revenus, de 35 % maximum et une durée d’endettement de 27 ans au plus, et, en plus, que le taux sur lequel les parties s’accordent soit inférieur au taux d’usure... qui lui-même dépend de la moyenne des taux observés majoré d’un tiers. Vous n’avez rien compris ? C’est bien normal ! Autrement dit, pour qu’un crédit soit octroyé, il faut l’accord la banque, de l’emprunteur mais également de la Banque de France et du Haut Conseil à la Stabilité Financière.

Bref, un beau bazar duquel on essaye de sortir mais ce n’est pas si simple. Je collabore toujours avec la centrale du financement à Besançon, Pierre pourra vous expliquer en détails et financer votre projet, ainsi que les dossiers de subventions pour les travaux d’amélioration énergétiques de votre habitat.

J’ai agrandi également mon réseau en choisissant une photographe professionnelle pour tous les mandats exclusifs signés, il s’agit de « L’empreinte d’un instant » à Bonnétage. Pour moi aussi, l’année a été riche en nouveaux projets et le bilan d’activité s’est imposé ! Forcement la rentrée s’annonce très prometteuse professionnellement. Safti est de plus en plus présent et l’équipe de conseillers autonomes que je manage sur le plateau de Maiche réalise un chiffre d’affaires en hausse constante.

C’est plein de motivation que j’ai décidé de créer un espace de coworking et de développement qui ouvrira ses portes courant septembre au centre-ville de Maiche, nous n’accueillerons pas de public sauf dans le cadre du recrutement. Ce lieu sera uniquement destiné à tous les conseillers SAFTI en place et à venir pour faciliter la cohésion, l’accompagnement et proposera des formations sur-mesure et des échanges avec nos partenaires. Une carrière d’entrepreneur dans l’immobilier vous intéresse, il existe encore de nombreux secteur à pourvoir sur le plateau de Maîche, je vous invite à me contacter afin que je vous présente cette opportunité et que je vous accompagne en fonction de vos besoins.

Nous appartenons à un réseau toulousain fort de ses 5700 conseillers en France, numéro 1 en notoriété, tous mandataires et indépendants, gérant leur portefeuille vendeurs et acquéreurs et sachant travailler en collaboration tout cela dans le but de vous satisfaire.

Safti ça l’fait !